
www.loisirsetcreation.com
Avec Muriel Tepik pour Loisirs & Création
Niveau de difficulté : 2 sur 5 (1 étant le plus facile et 5 le plus difficile)
Temps : environ 30 min (hors temps de séchage)

Technique :
- Peindre une première couche de peinture gris de payne sur les 3 châssis. Laisser sécher. Passer une deuxième couche. Laisser sécher.
Pour le châssis central
- Afin de symboliser les étagères d´une armoire, peindre de couleur argentée deux bandes de 4 cm de hauteur. Veiller à séparer ces 2 bandes de la hauteur de vos cuillères. Laisser sécher.
- Découper dans la feuille de papier blanc des formes au format des portes étiquettes. Fixer les formes ainsi obtenues au dos des portes étiquettes à l´aide d´adhésif. Ecrire des noms de cuillères dans les espaces réservés au feutre noir
- Coller, à l´aide de la colle néoprène, les cuillères en bordure de la bande argentée. Positionner et coller les portes étiquettes sur la bande argentée.
- Découper aux ciseaux les lettres du mot « kitchen » dans le métal à repousser argenté. Les coller en haut du châssis central.
Pour les châssis latéraux
- Peindre avec la peinture argentée, les 8 attaches parisiennes. Laisser sécher puis couper les pattes des attaches.
- Peindre sur chacun des châssis un rectangle de peinture ardoise. Laisser sécher puis passer une deuxième couche. Compter 24 heures pour un séchage complet.
- Coller 4 attaches parisiennes argentées aux 4 angles de la peinture ardoise. Répéter l´opération sur le deuxième châssis.